Journal créé par les élèves de l'option LCE italien.

Par admin cousteau-isere2, publié le dimanche 3 décembre 2023 12:27 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2023 12:35
IMG_7974.jpeg
Suite à un sondage créé par les élèves de l'option LCE italien

Suite à un sondage créé par les élèves de l'option LCE italien et diffusé par Pronote aux parents, aux élèves et aux personnels du collège, les élèves se sont inspiré des réponses pour créer un journal qui est composé par leurs productions.

Il s'agit de jeux que vous pourrez faire en ligne, d'articles d'approfondissement sur l'Italie et de contenus divers et variés.

Nous remercions tous les parents (38%), les élèves (28%) et les personnels (57%) qui ont répondu au sondage, pour un total de 440 personnes!

Veuillez trouver ci-dessous le lien qui vous permettra de consulter le journal créé par les élèves de l'option LCE italien.

www.canva.com/design/DAFyWyZrYhk/NUu-hCGsUTZkpUMGcLrJeg/view

Et l'image en pièce jointe.